Our Re-Cycle Project

Par webmestre tabarly, publié le vendredi 26 janvier 2018 13:30 - Mis à jour le jeudi 8 février 2018 11:13
Photo velo 1red.png
Mercredi 24 janvier, quatre élèves de la classe de PEP étaient à l'Hôtel de Région à Nantes pour présenter l'association humanitaire qu'ils ont créée pour « Our Re-Cycle Project ».

Dans l'hémicycle, Enzo C., Aurélien G., Melvin J. et Ryan T. ont expliqué l'avancée de leur projet (rénovation des vélos anciens de la Poste, contact avec deux écoles Haïtiennes) au jury et aux 34 autres établissements scolaires qui participent également au programme « Envie d'entreprendre, Envie de créer » organisé par la Région.

Ils ont trouvé cette expérience stressante mais très enrichissante. Toute l'équipe pédagogique est fière de leur prestation. A suivre l'interview de Ryan réalisée par TV Vendée  :

Un Grand Bravo !

• Vie de l'établissement