Service de l’Intendance

GESTIONNAIRE : Mme Élodie LEBOT
SECRÉTARIAT : Mme Alexandra LENZINI
Horaires du secrétariat d’intendance :    les lundi, mardi et jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h00

TARIFS DE L’ANNÉE 2024

QUALITÉ TARIFS ANNUELS 2024
Interne 1669.00 €
Demi-pensionnaire 5jours 642.00 €
Demi-pensionnaire 4jours 514.00 €
Demi-pensionnaire au ticket 5.00 €

L’internat est ouvert du lundi au vendredi matin.
L’inscription en qualité d’interne ou de demi-pensionnaire est définitive pour l’année scolaire ; les changements de qualité peuvent être demandés, par écrit, dans le premier mois suivant la rentrée scolaire ; au-delà de cette date, ils ne seront accordés qu’à titre exceptionnel, au début de chaque trimestre, sur demande écrite motivée du responsable légal, adressée au Proviseur.

Le tarif est calculé annuellement et réparti en trimestre ; une facture de frais d’hébergement sera adressée à la famille, en début ou milieu de trimestre. La somme due pourra varier en fonction des remises d’ordre (périodes en entreprise, etc…) Æ se reporter au règlement intérieur. Le paiement peut s’effectuer de préférence par prélèvement automatique (voir document joint à renseigner avec RIB) ou par virement via le site e-lyco. Le règlement par chèque ou en espèces est également possible.

Une prise en charge, par le fonds social lycéen, des frais scolaires, peut être accordée sur avis de l’assistant social dans des circonstances exceptionnelles et sur justificatifs.