Lycée Tabarly

Découverte du lycée :

Visite de groupe
Sur simple demande, le lycée organise, pour les élèves de 3ème de collège, des visites de groupe d’une durée de 2 heures environ. A l’issue de la visite, une rencontre collégiens et professeurs d’enseignement professionnel peut être envisagée.

lectureFichiergwVisite individuelle
Sur demande, les familles peuvent visiter le lycée. A l’issue de la visite, une rencontre parents, enfants et professeurs d’enseignement professionnel peut être envisagée.

lectureFichiergwPrésentation du lycée
Sur demande, un membre de l’équipe pédagogique se déplace dans vos locaux afin de présenter le lycée à vos élèves (élèves motivés par une formation professionnelle). A l’aide d’un diaporama, l’enseignant fait découvrir aux élèves le lycée, ses filières professionnelles, les cursus scolaires, les débouchés, les perspectives professionnelles etc… A l’issue de cette rencontre, un échange de questions-réponses peut être envisagé.

Pour nous contacter,

cliquez sur le lien