Espace entreprises

Entrepreneurs, vous êtes :

1. À la recherche d’un stagiaire ou d’un apprenti (calendrier des stages en entreprise).

Embarquons pour de belles aventures

2. À la recherche de collaborateurs.
  3. À la recherche d’une  formation pour vous ou votre personnel.
  4. En attente d’un appui technique.
  5. Porteur d’une idée de rapprochement école/entreprise.

Pour toutes ces situations, vous pouvez joindre M. Éric METAY, le directeur délégué aux formations professionnelles (DDFPT) du lycée Éric TABARLY.

Le Lycée Éric TABARLY sera heureux de partager avec vous des événements enrichissants.

Nous assurons des formations du CAP au BTS dans les domaines de la menuiserie, de la chaudronnerie, de la maintenance des véhicules et des embarcations de plaisance.

Nos formations sont ouvertes à tous les publics (adolescents et adultes) et sous tous les statuts (scolaires, apprentis et formation continue).

L’apprentissage au lycée Eric TABARLY :

L’apprentissage peut se faire pour tous les élèves de bac professionnel à partir de la classe de première.

En classe de seconde, les élèves sont tous sous le statut scolaire. A partir de la classe de première, ils peuvent passer sous statut d’apprenti tout en restant au lycée Eric TABARLY. Si vous souhaitez recruter des apprentis ou en savoir plus sur le fonctionnement de l’apprentissage dans notre lycée, contactez Eric METAY (coordonnées ci-dessous).

Information Taxe d’apprentissage :

Nous nous attachons à équiper nos plateaux techniques avec des matériels récents et en bon état afin que vos futurs collaborateurs soient les mieux formés possible. C’est un choix stratégique pour vous que de faire bénéficier notre établissement de ce versement. Vous pouvez nous aider en nous versant votre taxe d’apprentissage en désignant le Lycée Eric Tabarly comme bénéficiaire de tout ou partie de votre taxe d’apprentissage, partie « solde de la taxe d’apprentissage » à partir de la plateforme Net Entreprise.

Notre code UAI : 0850033Z

N’hésitez surtout pas à nous contacter.

Votre interlocuteur privilégié :

Éric METAY

02 51 95 69 46 / 06 72 03 00 28