Pour sa première participation à cette régate, nos 5 élèves (Arthur, Margaux, Augustin, Milan et Maël) ont su tenir tête aux meilleures équipes de lycées maritimes français. Malgré des conditions compliquées, allant de la tempête au manque de vent, ils ont réussi à faire fonctionner leur équipage pour toujours rester dans le peloton dans une régate au niveau relevé.
Toute l’équipe tient à remercier sincèrement l’agglomération des Sables sans laquelle la participation n’aurait pas été possible, le SNS pour l’encadrement technique,  les enfants de l’école Paul Emile Pajot (marraine de l’équipe), Super U Olonne sur mer pour le réconfort à terre et tous les lycéens et personnels venus soutenir, aider à terre et tenir le stand sur le village.
Tout le monde est déterminé à relever à nouveau le défi l’année prochaine!!