Depuis le début de l’année scolaire, les élèves de 1TCI ont bénéficié d’un atelier théâtre animé par Karl BROCHOIRE, comédien et metteur en scène professionnel.
Tous les vendredis, pendant deux heures, ils ont développé leurs compétences en expression orale, travaillé leur langage non verbal (expressions, postures) et se sont ainsi préparés à leurs futures épreuves orales du baccalauréat. Ils ont pu, notamment présenter une tâche professionnelle sous forme de saynète.
Nous avons clôturé cet atelier le vendredi 22 décembre, avec une jolie saynète des élèves sur leur professeur de théâtre et par la remise du trophée du « meilleur prof de théâtre du monde » fabriqué par les élèves eux-mêmes en atelier chaudronnerie !